The Big Gallerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 David S. Lévy [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwene
The Big Admin
Arwene


Messages : 1995
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29

David S. Lévy [U.C] Empty
MessageSujet: David S. Lévy [U.C]   David S. Lévy [U.C] Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:53



David Samuel Lévy



© polg
Papier s'il vous plaît !
♠ Avatar : Greg Kinnear
♠ Age du personnage : 40 ans
♠ Nationalité : Française
♠ Statut : En couple
♠ Religion : Juif
♠ Profession : Ecrivain et philosophe


Histoire

Je suis née à Paris dans une famille aisée. J'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence. C'est pendant cette période de ma vie que j'ai découvert l'écriture et j'ai tout de suite voulu en faire mon métier. Heureusement pour moi, mon premier livre a été un succès. Je suis devenu célèbre et depuis j'ai écris quatre autres roman.
J'ai rencontré la femme de ma vie, Louise, après une séance de dédicace. Elle écrit, comme moi et maintenant nous écrivons ensemble. Mais la guerre est arrivée et j'ai été obligé de porter cette foutu étoile. Louise a voulu m'aider. Nous sommes retournés dans son village de naissance. Je vis maintenant dans la cave de sa maison, en cachette.


Relations



David S. Lévy [U.C] Icon10
© CREDIT (sunlight)
PRÉNOM(S) + NOM
nature du lien ♠ les informations au sujet de la relation entre les deux personnages.

David S. Lévy [U.C] Icon10
© CREDIT (sunlight)
PRÉNOM(S) + NOM
nature du lien ♠ les informations au sujet de la relation entre les deux personnages.


© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://thebiggallerie.forumactif.com
Arwene
The Big Admin
Arwene


Messages : 1995
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29

David S. Lévy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: David S. Lévy [U.C]   David S. Lévy [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:20



Vesperas Longis


C
'est une soirée de liesse comme nous en faisons beaucoup à Pompei. Des combats ont eu lieux aujourd'hui. L'arène était pleine à craquer et j'entendais les cris des spectateurs depuis ma chambre. Je ne suis jamais allée voir un combat. D'un côté j'aimerais beaucoup y assister mais d'un autre côté j'ai tellement peur pour mon frère que je n'accepterais pas de le voir mourir sous mes yeux. L'avoir retrouvé est la plus belle chose qui me soit arrivée à Pompei. Je ne pourrais plus me séparer de lui mais je sais que la mort le guette à chaque instant. Ne pas y penser est très dur.

J
ulia a donné des filles ce soir pour récompenser les gladiateurs du ludus Lucretius. Les combats ont été durs, violents et acharnés. Ils méritent alors de dépenser leur argent pour leur plaisir. Je fais partie de ces filles qui se dirigent vers le ludus. Je fais toujours partie de ses filles-là : Madame Félix apprécie mes services et souhaite m'inviter dans sa villa pour y devenir courtisane. Je dois faire mes preuves en attendant mais je n'ai aucune envie de devenir courtisane. Si j'étais courtisane, je ne pourrais plus voir mon frère. D'ailleurs s'il savait que je suis ici ce soir ! Seth combat dans le ludus des Naevii, l'ennemi de Lucretius. Je ne pense pas qu'il accepterait que des mains ennemis se posent sur moi. J'ai beau lui répéter que je ne choisis pas, il trouve toujours le moyen de me dire haut et fort ce qu'il pense.

N
ous sommes arrivées. J'entre dans le ludus, le regard rempli de voir des hommes de chair et d'os ce soir mais surtout dans l'espoir de revoir mon gaulois préféré : Suspirium. Je ne suis pas insensible au charme qu'il dévoile, à ses yeux bleus aussi profonds et sauvages que l'océan et ses muscles d'acier à faire trembler ses ennemis. Nous ne savons jamais qui va revenir ou non et cela m'ai déjà arrivée de m'attacher à un gladiateur mort la semaine d'après. En arrivant dans leurs cellules, je sens les regards concupiscents se poser sur moi. Je sais que ma peau allée et mes origines égyptiennes attirent facilement mais là je vois surtout des chiens en rut prêts à se jeter sur nous. Au fond de la pièce, j’aperçois Suspirium et cours à sa rencontre. Eh Philaé qu'est-ce que tu fais ? crie un de mes gardes. Ne vous inquiétez pas je pense qu'il a choisi pour ce soir. Ah très bien. Profite-en mon gars ! Il m'ouvre la cellule et la referme aussitôt, évitant ainsi toute possibilité de s’enfuir. Je m'approche du gaulois : Tu es encore vivant ? J'ai eu très peur pour toi. Je commence alors à ôter ma robe ce qui excite les gars qui n'ont pas eu la chance d'avoir recours aux charmes des femmes ce soir. Je sourie jusqu'aux lèvres et le rouge commence à me monter aux joues. Je préfère ne pas y porter attention. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ce soir ?

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
https://thebiggallerie.forumactif.com
Arwene
The Big Admin
Arwene


Messages : 1995
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29

David S. Lévy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: David S. Lévy [U.C]   David S. Lévy [U.C] Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:10



Benjamin P² au choix Mulot

avatar au choix


caractère
Téméraire - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut -
LIEN - Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

prénoms ⊱ Benjamin P² au choix nom ⊱ Mulot surnoms ⊱ Benji Mulot (autres à votre convenance) date et lieu de naissance ⊱ au choix âge ⊱ 25 ans origines ⊱ au choix statut civique ⊱ en concubinage avec Ambroisie attirance ⊱ au choix profession/étude ⊱ Vient de finir ses études de lettres modernes à la Sorbonne + futur au choix groupe ⊱ Alfred de Musset opinion politique ⊱ au choix crédit ⊱ Tumblr



HISTOIRE - ♦ Benjamin est né dans une famille riche et est donc promu à un avenir brillant.
♦ Il est entré en Lettre modernes à la Sorbonne un peu par hasard, pour combler sa passion des livres.
♦ C'est un mauvais étudiant : toujours en retard, qui ne travaille pas et fait la fête à tout va.
♦ Il rencontre Ambroisie à ce moment-là et en tombe amoureux mais ne sais pas comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebiggallerie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





David S. Lévy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: David S. Lévy [U.C]   David S. Lévy [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David S. Lévy [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Gallerie :: Pour aider mon forum-
Sauter vers: