The Big Gallerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwene
The Big Admin
Arwene


Messages : 1995
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29

Fiche de partenariat Empty
MessageSujet: Fiche de partenariat   Fiche de partenariat Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:44


Fiche de partenariat 32953545
© arwene

"Les hasards de notre vie nous ressemblent"

Il est temps de nous parler de votre personnage ! Ici, vous racontez sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... Bref, ce que vous voulez. Cette partie est totalement libre alors profitez ! N'hésitez pas à mettre des chansons et des bannières : donnez-nous envie de lire votre histoire. Il est important de développer toutes les facettes de votre personnage, d'allant de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. N'oubliez pas que nous sommes en 1940 et que les conditions de vie de votre personnages sont sûrement bien différente de celles d'aujourd'hui. Faites mention de tout ce qui a été ou est important dans sa vie : sa famille, ses fréquentations, les événements marquants de sa vie... Ne négligez pas cette partie : c'est celle qui sera principalement lue par les autres membres du forum s'ils veulent en savoir plus sur votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Ne pas recopiez l'histoire des fiche des prédefinis. ( message à effacer )



Fiche de partenariat 17969104
© arwene

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

♠ Pseudo / Prénom :
♠ Age :
♠ Tes premières impressions sur le forum :
♠ Comment as-tu connu le forum ? :
♠ Scénario, PV ou inventé :
♠ Double compte ? :
♠ Code du règlement :



© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://thebiggallerie.forumactif.com
 
Fiche de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Gallerie :: Pour aider mon forum-
Sauter vers: